• Harry TiLLEY

Mesurer la taille de la bague

Bijgewerkt: mei 26

L'achat d'une bague en ligne est un problème pour beaucoup d'entre nous, car vous ne pouvez jamais être sûr à 100% que la bague s'adaptera parfaitement. Si vous commandez une bague chez un créateur de bijoux et que vous connaissez la taille de votre bague, il est probable à 99% que votre bague s'adaptera parfaitement. Mais nous avons aussi quelques conseils utiles;)


Déterminez la taille de votre bague sur 1-2-3! Par où commencer?


La manière la plus simple et la meilleure consiste à mesurer le diamètre intérieur d'une bague existante qui s'adapte bien. De quoi avez-vous besoin - Une bague qui s'adapte bien au doigt pour lequel vous souhaitez acheter une bague. - Vous avez également besoin d'une règle. - Un smartphone avec un bon appareil photo. Comment procédez-vous Placez l'anneau sur la règle en commençant par la première ligne de la barre parfaitement placée à l'intérieur du centre de l'anneau (voir photo). Le diamètre intérieur est la taille de votre bague lorsque vous le calculez dans le tableau. Si vous voyez sur l'image, l'intérieur de la bague est de 19,5 mm, ce qui correspond à une taille de bague de 61. Il est important que vous envoyiez toujours une photo à titre d'exemple, afin que nous puissions évaluer si la taille a été mesurée correctement et nous pouvons commencer à fabriquer votre bague.



Nous pouvons également fournir une mini taille de bague, elle est facile à manipuler et vous pouvez l'utiliser plusieurs fois. Pour seulement 3 € cette taille de bague sera envoyée à votre adresse gratuitement. Ici, il est important de serrer la taille de l'anneau en plastique autour de votre doigt au niveau souhaité. Certains aiment que l'anneau soit serré au doigt, d'autres pas. Vous pouvez passer votre commande via ce LIEN.




Pour ceux qui connaissent quelqu'un qui fait des tâches et qui a un pied à coulisse, vous pouvez également faire ce qui suit. Vous mettez l'anneau par dessus et l'ouvrez bien, si possible envoyez également une photo comme indiqué sur l'image.

Ensuite, vous avez les outils des bijoutiers. Par exemple, vous pouvez mesurer un anneau avec un bâton de mesure. Vous faites glisser la bague sur le bâton de mesure et cela indique immédiatement la taille de votre bague. Notez ici également utiliser une bague qui s'adapte parfaitement autour du doigt pour lequel vous allez acheter une nouvelle bague. Vous pouvez également le faire avec des tailles de bague, ce sont des disques en métal ou en plastique où vous pouvez ajuster votre doigt jusqu'à ce que le disque avec la bonne taille de bague s'adapte le mieux.



Si vous avez des questions, nous serons heureux de vous aider. Contact par mail: harrytilley@harrytilley.eu ou via notre chat (page en bas à droite) Salutations, Harry TiLLEY


8 keer bekeken
Bankaard iconen webshop.png

Harry Tilley Jewelry 

© 2020 registrated brand

Handgemaakte sieraden

Schrijf je in op onze nieuwsbrief en ontvang alle laatste updates en kortingen!